ECHForex

est votre courtier de confiance en CFD

Nous améliorons chaque jour pour rendre votre trading encore plus confortable. ECHForex est un fournisseur de CFD de confiance. Quatre années de travail fructueux font de notre société un partenaire de confiance pour chaque opérateur.
246500
comptes de trading ouverts
4
ans sur le marché
100
plus de instruments de trading
56
de dollars de transactions quotidiennes
4
d'opérations de trading par jour
Vous êtes au centre de tout ce que nous faisons
Chaque jour, nous améliorons notre plate-forme en introduisant des technologies de pointe pour rendre votre transaction plus rentable et plus confortable. L'objectif de ECHForex est l'innovation, la rapidité et la meilleure expérience de trading financier.
L’immensité des services fournis sont des éléments clés pour accroître la rentabilité des clients actifs sur notre plateforme. L’accent mis sur la technologie permettra à ECHForex de rester l’un des leaders du marché.
Objectifs de l'entreprise
Nous économisons votre temps
L'un des objectifs les plus importants pour nous consiste à économiser la ressource la plus importante: le temps. Nous apprécions le temps passé par nos clients et comprenons l’importance d’observer toutes les tendances actuelles des marchés financiers. Nous surveillons les dernières tendances et intégrons des technologies de négociation avancées.
Focus sur la croissance
De nombreuses années d'expérience sur les marchés financiers ont rassemblé de vrais professionnels dans notre équipe. Le nombre total de l'entreprise est proche de 100 employés. Et ce nombre augmente. Chaque jour, nous trouvons de nouvelles idées, dont la plupart deviennent réalité. L'amélioration continue, la création de notre propre communauté, la croissance constante de l'entreprise et la qualité du service sont les objectifs principaux de ECHForex.
Plus d'opportunités commerciales

ECHForex est l'un des principaux fournisseurs de cotations

Opérez sur les marchés financiers les plus importants et explorez toutes les opportunités de trading. Nous offrons la possibilité d'exploiter plus de 100 instruments financiers. Dernières offres en temps réel et assistance en ligne 24h / 24.

Histoire de ECHForex
Histoire de ECHForex
2017
2016
2015
2019
2018
La plateforme de trading ECHForex est synonyme de performance, de fiabilité et de fonctionnalité.
La plate-forme de négociation développée par ECHForex présente des caractéristiques uniques qui vont au-delà des analogues les plus proches. Prend en charge tous les principaux navigateurs.
  • Interface simple et intuitive
  • Citations en temps réel
  • Exécution très rapide
  • Protection contre solde négatif
  • Commerce ininterrompu
  • Effet de levier jusqu'à 1:500
  • Historique détaillé des transactions du compte
  • Outils d'analyse avancés
  • Protection des données fiable

ECHForex

is your trusted CFD broker

Every day we improve to make your trading even more comfortable. ECHForex is a trusted CFD provider. Four years of successful work make our company a trusted partner for each trader.
246500
open trading accounts
4
years on the market
100
trading instruments
56
million daily trading volume
4
trading operations per day
You are at the center of everything we do
Every day we improve our platform by introducing advanced technologies to make your trade more profitable and comfortable. ECHForex 's goal is innovation, speed and the best financial trading experience.
The vastness of the services provided are key elements for increasing the profitability of active customers on our platform. The emphasis on technology will enable ECHForex to remain one of the leading companies in the market.
Company goals
We save your time
One of the most important goals for us is to save the most important resource - time. We value the time of our clients and understand the importance of observing all current trends in financial markets. We monitor the latest trends and integrate advanced trading technologies.
Focus on growth
Many years of experience in the financial markets have gathered real professionals in our team. The total number of the company is close to 100 employees. And this number is growing. Every day we come up with new ideas, most of which we turn into reality. Continuous improvement, the creation of our own community and the steady growth of the company and the quality of service are the main goals of ECHForex .
More Trading Opportunities

ECHForex is a leading provider of quotes.

Operate in the most significant financial markets and explore all trading opportunities. We provide the opportunity to operate more than 100 financial instruments. The latest real-time quotes and round-the-clock online support.

ECHForex History
ECHForex History
2017
2016
2015
2019
2018
The ECHForex trading platform is performance, reliability and functionality.
The trading platform developed by ECHForex has unique features that are head and shoulders above all the closest analogues. Supports all major browsers.
  • Simple, intuitive interface
  • Real-time quotes
  • Very fast execution
  • Protection against negative balance
  • Uninterrupted trade
  • Leverage up to 1: 500
  • Detailed account transaction history
  • Advanced analytic tools
  • Reliable data protection