ECHForex

Cours de devises, actions et indices

de partout dans le monde.

ECHForex, un courtier international de CFD, offre aux traders la possibilité d'effectuer des transactions à l'aide de nombreux outils de trading. Les écarts minimum sur les citations les plus populaires.
Découvrez les nouvelles frontières des marchés financiers avec ECHForex.
Crypto-monnaies
Aujourd'hui, c'est le marché le plus volatil qui offre aux traders une infinité d'opportunités pour réaliser des bénéfices commerciaux. Nous offrons la possibilité de négocier les crypto-monnaies les plus populaires sans avoir à créer un portefeuille crypto séparé.
CFD sur les stocks
Stocks commerciaux des entreprises les plus célèbres du monde. La capitalisation du marché boursier s'élève aujourd'hui à plus de 60 milliards de dollars. Cela ouvre des possibilités infinies pour utiliser cet outil de trading. Suivez l'actualité et les événements marquants dans le monde des actions et effectuez des opérations rentables sur l'un des marchés les plus rentables au monde.
Forex trading
Aujourd'hui, le Forex est le marché le plus liquide au monde. Ensemble avec ECHForex, vous pouvez commencer à négocier des paires de devises populaires, secondaires et exotiques en quelques clics. Des marges faibles vous permettront de tirer le maximum de profit de la fluctuation des taux de change.
Instruments de trading ECHForex
Utilisez plus de 100 instruments de négociation avec ECHForex. Obtenez un revenu maximum sans commissions ni spreads minimum. Utilisez toutes les opportunités des marchés financiers et effectuez des opérations avec crypto-monnaie, actions, indices et devises.
  • Forex
  • Metals
  • Stocks
  • Commodities
  • Index
  • ETF’s
  • Crypto

ECHForex

Quotes of currencies, stocks and indices

from anywhere in the world.

ECHForex, an international CFD broker, provides traders with the opportunity to complete transactions using numerous trading tools. Minimum spreads on the most popular quotes.
Discover the new boundaries of financial markets together with ECHForex.
Cryptocurrencies
Today it is the most volatile market that opens up endless opportunities for traders to make trading profits. We provide the opportunity to trade the most popular cryptocurrencies without the need to create a separate crypto wallet.
CFD on stocks
Trade shares of the world's most famous companies. The capitalization of the stock market, to date, is more than $ 60 billion. This opens up limitless possibilities for using this trading instrument. Keep track of news and high-profile events in the world of stocks and make profitable transactions in one of the most profitable markets in the world.
Forex
Today Forex is the most liquid market in the world. With ECHForex you can start trading popular, secondary and exotic currency pairs in just a couple of clicks. Low spreads allow you to get the maximum profit from fluctuations in currency exchange rates.
ECHForex trading instruments
Use more than 100 trading instruments with ECHForex. Get maximum income trading without Commission and minimum spreads. Use all the possibilities of the financial markets and make transactions with cryptocurrency, stocks, indices and currency.
  • Forex
  • Metals
  • Stocks
  • Commodities
  • Index
  • ETF’s
  • Crypto